Comment consulter ses comptes direct écureuil en toute simplicité ?

999
white concrete dome building

L’épargne en ligne est un service de gestion des finances répandu, de nos jours. Beaucoup de personnes y adhèrent et les plateformes offrant ces services se comptent par dizaine. Direct écureuil est une plateforme d’épargne en ligne assez connue. Pour les internautes intéressés par son service de consultation de comptes, voici un guide qui montre des démarches d’accès en toute simplicité.

Se connecter au site web de Direct écureuil

Consulter ses comptes est une opération commune chez Direct écureuil. Tout possesseur de compte bancaire y a recours, pour diverses raisons :

A voir aussi : Métier d’avenir : tout savoir sur les métiers de la banque

  • gestion de flux,
  • vérification de solde bancaire,
  • lancement de transactions, etc.

Pour cela, une première méthode est proposée pour consulter ses comptes en toute simplicité. La méthode de connexion au site web de Direct écureuil.

Il s’agit d’un procédé de consultation de compte, assez simple. Pour le faire, il faut :

A lire également : Quelle est la banque la plus sûre en France ?

  • se rendre sur le portail du site web officiel de Direct écureuil;
  • cliquer sur la touche d’option de connexion ;
  • une fois les cases à renseigner apparues, entrer les identifiants de connexion (adresse mail et mot de passe).

L’apparition de la page personnelle du client sera la preuve de confirmation de la connexion au site web Direct écureuil. Arrivée au bout de cette démarche, tout internaute aura accès à ses comptes Direct écureuil, avec tous les onglets. Et pour les consulter, il suffit de cliquer sur l’onglet « Mon Compte ».

Télécharger l’appli sur téléphone de Direct écureuil

Après la connexion au site web, figure une deuxième méthode d’accès pour consulter ses comptes Direct écureuil. Celle-ci requiert le téléchargement de l’application Direct écureuil sur téléphone mobile. En effet, l’appli dont il est question est un moyen plus rapide et plus simple, mis à la disposition des clients de la plateforme. Et pour la trouver, il faut se rendre sur Play Store ou App Store.

Cela étant, pour consulter ses comptes à travers cette deuxième méthode, il suffit de :

  • aller sur Play Store ou App Store ;
  • télécharger et installer l’application Direct écureuil;
  • ouvrir l’application, une fois qu’elle est installée ;
  • enter les identifiants utilisés pour l’accès.

Après ce processus, l’accès aux comptes Direct écureuil est garantie pour les utilisateurs. Le reste sera de sélectionner la rubrique « Mon Compte« , afin de pouvoir le consulter. Précisons d’ailleurs, que consulter ses comptes par l’appli Direct écureuil offre un meilleur affichage mobile. Sans oublier le renfort de l’expérience utilisateur.

Contacter par messagerie vocale

La troisième et dernière méthode pour consulter ses comptes Direct écureuil est la messagerie vocale. Ce procédé est un classique utilisé par tout client pour exprimer ses besoins à sa banque ou son institution financière. Elle est d’ailleurs recommandée, lorsque le client rencontre des difficultés à accéder à ses comptes.

Ainsi, pour consulter ses comptes Direct écureuil par messagerie vocale, les étapes à suivre sont :

  • Se rendre sur le portail du site web officiel de Direct écureuil ;
  • Rechercher et cliquer sur le menu « Assistance«  ou « Sécurité et assistance » ;
  • Demander les coordonnées de la plateforme ;
  • Une fois les coordonnées apparues, il ne reste qu’à contacter Direct écureuil.

Contre toute évidence, il est bien possible de procéder à une vérification de compte par cette messagerie vocale. Elle peut sembler plus longue, mais le service rendra l’information, une fois le contrôle effectué.