Comment payer sur Amazon sans enregistrer sa carte bancaire ?

12

Amazon vous permet désormais de payer vos commandes en espèces sur son site. Après plusieurs mois de tests, le service Recharge Près De Chez Vez est enfin disponible en France. On vous dit comment payer vos achats avec des billets ou des pièces.

A voir aussi : Comment acheter des Bitcoin sur la Blockchaine ?

Il existe désormais « un moyen facile et gratuit de payer en espèces sur Amazon.co.uk », explique le géant des ventes en ligne sur son site Web. Le service est officiellement lancé le 31 janvier dans toute la France. Il s’agit d’un service gratuit qui n’entraîne aucun frais d’utilisation et vous permet de payer sur Internet sans carte de crédit.

Comment payer une commande en espèces sur Amazon

Pour payer en espèces sur Amazon, vous devez vous rendre dans l’un des 15 000 points de vente participants répartis à travers le pays. Par exemple, il s’agit de bureaux de tabac ou de magasins. « D’autres seront bientôt disponibles » annonce le site. Deux solutions s’ouvrent réellement à vous pour utiliser Recharge Near You.

A lire en complément : Dans quelle cryptomonnaie investir ?

Avant d’aller à la , vous pouvez choisir de générer un code-barres directement à partir de votre compte Amazon . Obtenez ce code-barres, imprimé ou sur votre smartphone. Arrivé au point de vente, fournissez votre argent liquide et identifiez-vous avec le code-barres. Le montant sera ajouté directement à votre compte Amazon afin que vous puissiez payer vos commandes en ligne. Le montant en espèces doit être compris entre 5 et 500€.

Lire aussi : comment payer votre commande en 4 fois par carte de crédit sur Amazon

L’ autre option est d’ aller directement dans un point de vente pour acheter un code-barres d’un montant fixe  : 10 euros, 25 euros, 50 euros ou 100 euros. Vous recevrez alors un billet pour entrer dans votre espace client. A Une fois terminé, votre compte sera crédité du montant convenu. Pour vérifier le solde de votre compte PC, accédez à Votre compte, puis « Afficher le solde et l’activité de la carte-cadeau ». Sur votre smartphone, accédez à Votre compte, puis cliquez sur « Gérer le solde de la carte-cadeau ».

Si vous souhaitez ajouter une grande quantité à votre , nous vous conseillons d’opter pour la première solution. Comme le dit Amazon, ce système fonctionne exactement de la même manière que les chèques-cadeaux. Que pensez-vous de ce nouveau mode de paiement ?