Une école d’expertise comptable pour gagner des compétences

7
Une école d'expertise comptable pour gagner des compétences

Les entreprises ne peuvent pas se passer d’un expert-comptable, cette profession a donc un bel avenir devant elle. Toutefois, les candidats doivent avoir une solide connaissance dans le domaine puisqu’il demande de la rigueur et de la précision. Grâce à cette école préparatoire à l’expertise comptable, vous aurez toutes les informations pour le DCG, le DSCG ou encore le DEC ainsi que les admissions. Les chances de réussite ne sont pas à mettre de côté puisque l’enseignement proposé est vraiment de qualité.

Une école largement renommée dans le secteur

Depuis la fin des années 90, cette école a pu confirmer sa place dans les premiers établissements d’expertise comptable de France. Ce sont donc de nombreux candidats qui ont pu se perfectionner grâce à ce cursus de grande qualité. L’Institut d’Études Supérieures est donc intéressant puisque le taux de réussite est très élevé pour l’ensemble des examens. Il faut également noter que 100 % des candidats trouvent rapidement du travail après la validation de leur concours.

A lire en complément : Un comparateur dédié aux regroupements des crédits

  • Dès le premier mois de recherche après l’examen, il est possible de dénicher une place de choix dans une entreprise.
  • Cela est possible grâce à la qualité des enseignements, mais également aux partenariats réalisés avec de nombreuses entreprises.

Plusieurs diplômes de la filière sont alors au rendez-vous comme le DEC, le DSCG ou encore le DCG. Si vous souhaitez devenir un expert-comptable renommé et compétent, nous vous conseillons de vous rapprocher de cette école préparatoire qui est aussi prisée pour le cadre de vie proposé à tous les étudiants.

A découvrir également : Combien coûte une action Total ?