Quel budget pour un programme immobilier à Lyon ?

37
Quel budget pour un programme immobilier à Lyon ?

Lyon est une ville très prisée que ce soit pour son dynamisme, sa gastronomie ou encore son cadre de vie. Les étudiants ont plusieurs établissements à leur disposition et les actifs n’ont pas de problèmes pour trouver un travail grâce à la proximité avec la Suisse par exemple. Il n’est donc pas surprenant que des programmes immobiliers voient le jour. 

Moins de 400 000 euros pour un logement neuf à Lyon

Plusieurs programmes peuvent voir le jour dans le Rhône et même en Auvergne-Rhône-Alpes. En effet, la région est dynamique, il y a de nombreux emplois et au niveau de la scolarité, tout le nécessaire est au rendez-vous. Il n’est donc pas surprenant d’acheter un logement neuf à Lyon, mais les tarifs seront un peu plus élevés en fonction des prestations. N’hésitez pas à vous rapprocher de Sedelka puisqu’il vous proposera plusieurs programmes de qualité. 

A lire en complément : Investissement locatif : comment bien s’informer sur les tendances en matière immobilière ? 

Soyez vigilant par rapport au statut de ce programme puisqu’il peut déjà être disponible, en cours de construction ou prochainement érigé. La vente des lots commence très rapidement alors que les fondations n’ont pas été coulées. C’est pour cette raison que les renseignements doivent être pris en amont pour éviter toutes les mauvaises surprises. 

Comment être certain de la qualité de ce promoteur ? 

Pour vérifier que les retours soient positifs, il suffit de lire les témoignages. Les clients n’hésitent pas à partager leur avis qu’il soit positif ou négatif. Pour Sedelka, vous serez sans doute comblé puisque plusieurs avantages sont pris en compte. En effet, les délais sont respectés, la qualité est au rendez-vous pour les constructions et le standing reste très plaisant. Vous pourrez alors collaborer avec un professionnel renommé qui saura écouter toutes vos attentes. Lyon n’est pas seulement compatible avec une habitation principale, vous pouvez aussi vous lancer dans un investissement locatif de grande qualité

A lire aussi : Transmettre son patrimoine dans les meilleures conditions