Comment faire un retrait de votre compte de trading Broker

13
compte de trading Broker

Vous désirez retirer vos fonds de trading vers votre compte bancaire sans savoir comment procéder. Le processus de retrait se fait en deux grandes étapes. Il s’agit en premier lieu, du retrait depuis votre compte de trading Broker vers votre wallet. En second lieu, il y a le retrait du compte wallet vers votre compte bancaire. Découvrez dans ce mini guide, une explication claire et détaillée de la procédure de retrait des fonds de trading depuis le compte Broker.

Retrait vers un compte wallet

Le retrait est possible sur un compte wallet Admirals. Que ce soit pour retirer ou alimenter vos comptes de trading, le compte wallet Admirals pourra vous aider. Ce dernier peut aussi servir pour le retrait de vos fonds de trading depuis votre wallet vers vos comptes personnels.

A lire également : Crédit immobilier et HCSF : de nouvelles règles mises en place

Connexion à l’espace trader

Pour faire un retrait Broker, vous devez en premier lieu vous connecter à votre espace trader. Rendez-vous ensuite au niveau de votre tableau de bord. Divers régulateurs sont mis à votre disposition chez Admirals. Il s’agit de l’Angleterre, de la Jordanie, de Chypre et de l’Australie. En fonction de votre situation, sélectionnez le régulateur qui correspond. Cliquez ensuite sur la liste déroulante pour le modifier si possible.

La vérification de la devise du wallet

Assurez-vous que la devise de votre portefeuille soit en adéquation avec celle de votre compte trading. Ceci permet d’éviter lors de vos retraits sur le wallet, les frais associés aux conversions de devise. Au cas où la devise serait différente, vous devez cliquer sur «SHOW MORE» situé dans la rubrique «TRANSFERT» de «WALLET» pour visualiser les différentes devises.

Lire également : Augmenter son chiffre d’affaires grâce aux réseaux sociaux

Désactivez la devise par défaut en sélectionnant la devise de votre choix. Ceci est possible grâce à la fenêtre qui s’ouvre à droite de votre écran. Après avoir sélectionné la devise, vous devez cliquer à n’importe quel endroit du tableau de bord pour fermer la fenêtre.

Le retrait du compte de trading vers le wallet

Faites apparaître un menu déroulant en cliquant sur l’onglet «Transactions». Cliquez sur le bouton «Transfert» pour renseigner l’identifiant wallet de réception du fond et celui de votre compte de trading. Indiquez le montant que vous souhaitez retirer avant d’appuyer sur le bouton «Confirmer».

Retrait wallet vers votre compte à la banque

Quelques étapes sont à suivre pour retirer votre argent de votre wallet vers votre compte bancaire. En premier lieu, vous devez sélectionner «Retrait» dans la rubrique «Transactions». Sélectionnez l’identifiant du wallet qui servira pour le retrait après avoir choisi votre méthode de retrait préférée.

Définissez ensuite le montant et la devise du retrait. Cliquez enfin sur «CONFIRMER» après avoir fourni les informations demandées. Ces informations dépendent de la méthode sélectionnée pour le retrait.

Les frais de retrait

compte de trading Broker

La plupart des méthodes de retrait sont non payantes sur le wallet Admirals par exemple. Pour avoir de plus amples informations à ce sujet, rendez-vous sur l’onglet «Retraits» qui est situé au niveau de la page «Dépôts et Retraits».

Conversion d’une devise pour un retrait

Si votre devise actuelle ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la convertir à partir de votre wallet. Pour cela, cliquez sur «TRANSFERT» dans l’onglet «WALLET». Sélectionnez ensuite le wallet de la devise que vous désirez créditer et celle que vous souhaitez convertir. Indiquez par la suite le montant à convertir. Cliquez sur le bouton de confirmation après avoir consulté au préalable en direct les taux de change et les frais proposés.

Vous savez maintenant comment effectuer de façon simple et rapide un retrait d’argent depuis votre compte de trading Broker. N’hésitez pas à suivre au besoin ces étapes pour un retrait en toute sécurité de votre argent.